Livres AlM ( Design Patterns, méthodes et processus de génie logiciel, et gestion de projet)Consultez tous les livres

Dernière mise à jour : 25 janvier 2012  - 76 livres - 123 critiques

suivant

Les livres français

  1. Architecture logicielle - Pour une approche organisationnelle, fonctionnelle et technique
  2. Gestion d'un projet web - Planification, pilotage et bonnes pratiques
  3. Choisir l'agilité - Du développement logiciel à la gouvernance
  4. Ergonomie des interfaces
  5. Industrialiser le test fonctionnel - Des exigences métier au référentiel de tests automatisés
  6. Les éléments de l'expérience utilisateur
  7. Principes universels du design
  8. La programmation orientée objet - cours et exercices en UML 2 avec Java 6, C#4, C++, Python, PHP 5 et LinQ
  9. Management d'un Projet Systeme d'Information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  10. Maîtrise d'ouvrage des projets informatiques - Guide pour le chef de projet
  11. Ergonomie du logiciel et design web - Le manuel des interfaces utilisateur
  12. Merise - Guide pratique
  13. SCRUM - le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
  14. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  15. Microsoft Team Foundation Server (TFS) - La plate-forme de gestion du cycle de vie des applications
  16. Architecture logicielle
  17. Le chef de projet efficace
  18. Cloud Computing et SaaS - Une rupture décisive pour l'informatique d'entreprise
  19. Le développement informatique durable
  20. Coder proprement
  21. Gestion de projet : 40 outils pour agir
  22. SharePoint 2007 - Personnalisation, développement et déploiement
  23. Management d'un projet système d'information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  24. Conception méthodique des bases de données
  25. Subversion - Contrôle de version des projets collaboratifs
  26. Architectures orientées services - Une approche pragmatique des SOA
  27. L'orienté objet
  28. Conception et programmation orientées objet
  29. Analyse et conception orientées objet - Tête la première
  30. Manager un projet informatique
  31. Tout sur le développement logiciel
  32. CMMI - Un itinéraire fléché vers le Capability Maturity Model Intégration
  33. MDA en action - Ingénierie logicielle guidée par les modèles
  34. Extreme programming - précis et concis
  35. Gestion de projet - EXtreme Programming
  36. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  37. Le projet d'urbanisation du S.I. - Démarche pratique avec cas concret
  38. Urbanisation et BPM
  39. Processus métiers et S.I. - Evaluation, modélisation, mise en oeuvre
  40. Challenges pour les DSI - L'art du management des systèmes d'information en 21 études de cas
  41. ITIL et la gestion des services - Méthodes, mise en oeuvre et bonnes pratiques
  42. ITIL - Pour un service informatique optimal
  43. SOA, Le guide de l'architecte
  44. Tout sur les Systèmes d'information
  45. Plan de continuité d'activité et système d'information - vers l'enterprise résiliente
  46. Design Patterns - Catalogue de modèles de conception réutilisables
  47. Design Patterns - par la pratique
  48. Design Patterns Tête la première
  49. Services Web avec J2EE et .NET : Conception et implémentations
  50. Gestion de projet avec Subversion
  51. Subversion - Pratique du développement collaboratif avec SVN
  52. UML et les Design patterns
  53. UML 2 et les Design patterns
  54. Conduite de projet Web - 3 Etudes de cas

Les livres anglais

  1. Software Testing Foundations - A Study Guide for the Certified Tester Exam
  2. Beautiful Testing - Leading Professionals Reveal How They Improve Software
  3. Version Control With Git: Powerful Tools and Techniques for Collaborative Software Development
  4. 97 Things Every Programmer Should Know
  5. Cloud Application Architectures - Building Applications and Infrastructure in the Cloud
  6. 97 Things Every Software Architect Should Know
  7. Masterminds of Programming
  8. Beautiful Architecture
  9. The Art of Unit Testing - With Examples in .NET
  10. The Art of Application Performance Testing - Help for Programmers and Quality Assurance
  11. Visualizing Data - Exploring and Explaining Data with the Processing Environment
  12. Becoming Agile - in an imperfect world
  13. SOA Security
  14. The Productive Programmer
  15. The Art of Agile Development
  16. Test-Driven Development - By Example
  17. SOA In Practice - The art of Distributed System Design
  18. Design Patterns - Elements of Reusable Object-Oriented Software
  19. Refactoring to Patterns
  20. Refactoring - Improving the Design of Existing Code

Les livres Design Patterns

  1. Design Patterns - Catalogue de modèles de conception réutilisables
  2. Design Patterns - Elements of Reusable Object-Oriented Software
  3. Design Patterns - par la pratique
  4. Design Patterns Tête la première
  5. Refactoring to Patterns
  6. Refactoring - Improving the Design of Existing Code
  7. UML et les Design patterns
  8. UML 2 et les Design patterns

Les livres sur les méthodes et process

  1. Industrialiser le test fonctionnel - Des exigences métier au référentiel de tests automatisés
  2. Beautiful Testing - Leading Professionals Reveal How They Improve Software
  3. 97 Things Every Programmer Should Know
  4. Merise - Guide pratique
  5. SCRUM - le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
  6. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  7. 97 Things Every Software Architect Should Know
  8. Architecture logicielle
  9. Beautiful Architecture
  10. The Art of Unit Testing - With Examples in .NET
  11. Le chef de projet efficace
  12. Visualizing Data - Exploring and Explaining Data with the Processing Environment
  13. Le développement informatique durable
  14. Becoming Agile - in an imperfect world
  15. Coder proprement
  16. Gestion de projet : 40 outils pour agir
  17. Object-Oriented Thought Process, 2nd edition
  18. Manager un projet informatique
  19. CMMI - Un itinéraire fléché vers le Capability Maturity Model Intégration
  20. Extreme programming - précis et concis
  21. Gestion de projet - EXtreme Programming
  22. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  23. The Art of Agile Development
  24. Test-Driven Development - By Example
  25. SOA In Practice - The art of Distributed System Design
  26. Conduite de projet Web - 3 Etudes de cas

Les livres sur l'orienté objet

  1. La programmation orientée objet - cours et exercices en UML 2 avec Java 6, C#4, C++, Python, PHP 5 et LinQ
  2. L'orienté objet
  3. Conception et programmation orientées objet
  4. Analyse et conception orientées objet - Tête la première
  5. Object-Oriented Thought Process, 2nd edition

Les livres sur les SI

  1. Management d'un Projet Systeme d'Information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  2. Maîtrise d'ouvrage des projets informatiques - Guide pour le chef de projet
  3. Cloud Application Architectures - Building Applications and Infrastructure in the Cloud
  4. Cloud Computing et SaaS - Une rupture décisive pour l'informatique d'entreprise
  5. SOA Security
  6. Management d'un projet système d'information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  7. Architectures orientées services - Une approche pragmatique des SOA
  8. Le projet d'urbanisation du S.I. - Démarche pratique avec cas concret
  9. Urbanisation et BPM
  10. Processus métiers et S.I. - Evaluation, modélisation, mise en oeuvre
  11. Challenges pour les DSI - L'art du management des systèmes d'information en 21 études de cas
  12. ITIL et la gestion des services - Méthodes, mise en oeuvre et bonnes pratiques
  13. ITIL - Pour un service informatique optimal
  14. SOA, Le guide de l'architecte
  15. SOA In Practice - The art of Distributed System Design
  16. Tout sur les Systèmes d'information
  17. Plan de continuité d'activité et système d'information - vers l'enterprise résiliente

Les livres sur les gestionnaires de configuration logicielle

  1. Version Control With Git: Powerful Tools and Techniques for Collaborative Software Development
  2. Microsoft Team Foundation Server (TFS) - La plate-forme de gestion du cycle de vie des applications
  3. Subversion - Contrôle de version des projets collaboratifs
  4. Gestion de projet avec Subversion
  5. Subversion - Pratique du développement collaboratif avec SVN

Tous les livres

  1. Architecture logicielle - Pour une approche organisationnelle, fonctionnelle et technique
  2. Gestion d'un projet web - Planification, pilotage et bonnes pratiques
  3. Choisir l'agilité - Du développement logiciel à la gouvernance
  4. Ergonomie des interfaces
  5. Industrialiser le test fonctionnel - Des exigences métier au référentiel de tests automatisés
  6. Les éléments de l'expérience utilisateur
  7. Principes universels du design
  8. La programmation orientée objet - cours et exercices en UML 2 avec Java 6, C#4, C++, Python, PHP 5 et LinQ
  9. Software Testing Foundations - A Study Guide for the Certified Tester Exam
  10. Beautiful Testing - Leading Professionals Reveal How They Improve Software
  11. Version Control With Git: Powerful Tools and Techniques for Collaborative Software Development
  12. 97 Things Every Programmer Should Know
  13. Management d'un Projet Systeme d'Information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  14. Maîtrise d'ouvrage des projets informatiques - Guide pour le chef de projet
  15. Ergonomie du logiciel et design web - Le manuel des interfaces utilisateur
  16. Merise - Guide pratique
  17. SCRUM - le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
  18. Cloud Application Architectures - Building Applications and Infrastructure in the Cloud
  19. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  20. Microsoft Team Foundation Server (TFS) - La plate-forme de gestion du cycle de vie des applications
  21. 97 Things Every Software Architect Should Know
  22. Architecture logicielle
  23. Masterminds of Programming
  24. Beautiful Architecture
  25. The Art of Unit Testing - With Examples in .NET
  26. Le chef de projet efficace
  27. The Art of Application Performance Testing - Help for Programmers and Quality Assurance
  28. Visualizing Data - Exploring and Explaining Data with the Processing Environment
  29. Cloud Computing et SaaS - Une rupture décisive pour l'informatique d'entreprise
  30. Le développement informatique durable
  31. Becoming Agile - in an imperfect world
  32. Coder proprement
  33. Gestion de projet : 40 outils pour agir
  34. SharePoint 2007 - Personnalisation, développement et déploiement
  35. SOA Security
  36. Management d'un projet système d'information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils
  37. Conception méthodique des bases de données
  38. Subversion - Contrôle de version des projets collaboratifs
  39. The Productive Programmer
  40. Architectures orientées services - Une approche pragmatique des SOA
  41. L'orienté objet
  42. Conception et programmation orientées objet
  43. Analyse et conception orientées objet - Tête la première
  44. Object-Oriented Thought Process, 2nd edition
  45. Manager un projet informatique
  46. Beautiful Code - Leading Programmers Explain How They Think
  47. Tout sur le développement logiciel
  48. CMMI - Un itinéraire fléché vers le Capability Maturity Model Intégration
  49. MDA en action - Ingénierie logicielle guidée par les modèles
  50. Extreme programming - précis et concis
  51. Gestion de projet - EXtreme Programming
  52. Gestion de projet - Vers les méthodes agiles
  53. The Art of Agile Development
  54. Test-Driven Development - By Example
  55. Le projet d'urbanisation du S.I. - Démarche pratique avec cas concret
  56. Urbanisation et BPM
  57. Processus métiers et S.I. - Evaluation, modélisation, mise en oeuvre
  58. Challenges pour les DSI - L'art du management des systèmes d'information en 21 études de cas
  59. ITIL et la gestion des services - Méthodes, mise en oeuvre et bonnes pratiques
  60. ITIL - Pour un service informatique optimal
  61. SOA, Le guide de l'architecte
  62. SOA In Practice - The art of Distributed System Design
  63. Tout sur les Systèmes d'information
  64. Plan de continuité d'activité et système d'information - vers l'enterprise résiliente
  65. Design Patterns - Catalogue de modèles de conception réutilisables
  66. Design Patterns - Elements of Reusable Object-Oriented Software
  67. Design Patterns - par la pratique
  68. Design Patterns Tête la première
  69. Services Web avec J2EE et .NET : Conception et implémentations
  70. Refactoring to Patterns
  71. Refactoring - Improving the Design of Existing Code
  72. Gestion de projet avec Subversion
  73. Subversion - Pratique du développement collaboratif avec SVN
  74. UML et les Design patterns
  75. UML 2 et les Design patterns
  76. Conduite de projet Web - 3 Etudes de cas
suivant

  

Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Par contre, la page de présentation constitue une œuvre intellectuelle protégée par les droits d'auteur. Copyright © 2005 - 2012 Developpez LLC. Tous droits réservés Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation expresse de Developpez LLC. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.